Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Kim Jung Woo Fini

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kim Jung Woo Fini  Empty
MessageSujet: Kim Jung Woo Fini    Kim Jung Woo Fini  EmptyVen 17 Juin - 19:41


Kim Jung Woo
Kim Jung Woo Fini  642p1y




Feat Kim Junsu 2PM
Date de naissance : 15 janvier 1988
Lieu de naissance : Séoul
Activité : profite de l'argent de papa
Groupe (supprimez les mentions inutiles) : Players / Ambitious / California Dreamers / Naive
Aime : Les femmes, les jeux, faire la fête
N'aime pas :L'autorité, les gens coincés
Religion : N'en a pas vu qu'il ne croit pas à tout ce qui est imatériel
Signe particulier :
Secret : A peur de simple insecte il cri presque comme une fille quand une simple abeille s'approche de lui et est un fana total de Stars Wars il a même une pièce où repose un autel dédié à George Lucas mais chut
Citation favorite I'm your father *bruit de souffle*


Yah! T'as emmené tes neurones avec toi, hein?
Description psychologique de votre personnage en plusieurs points. Détaillez en écrivant des phrases entières. 5 lignes minimum par réponse.
*Quelles sont les qualités et les défauts de votre personnage?
Les défauts de Jun Woo mais il est une usine à défaut. Entre ses problèmes de drogue et d’alcool vous avez là un homme qui ne connaît même pas le sens du mot qualité. D’un naturel peu bavard (sauf sous influence de l’alcool ou de la drogue) il est la pire espèce que le monde est connu. Mauvais perdant chiant mais aussi menteur il serait prêt à tout surtout quand il s’agit d’argent. Avide de tout surtout des femmes il usera d’argent et de persuasion pour arriver à ses fins. Qualité est très quelque chose de très compliqué à définir chez le jeune homme. En effet il n’est vraiment pas très qualité. Ayant toujours était porté et trahis par la suite il ne connaît pas vraiment la signification de la loyauté. Pour ce qui est de toutes les qualités connues du monde la science comme la gentillesse ou de la droiture tout n’est pas très significatif pour lui. En effet tu as de l’argent il va être très gentil avec toi mais si tu n’as pas un rond ne t’attend pas à être accueillit les bras ouvert.
*Quel est le comportement de votre personnage en société? (par exemple, est-il du genre à se plier aux exigences des autres ou est-il un rebelle? Est-ce qu'il fait toujours preuve de politesse?)
Les autres il s’en fou royalement. Pour lui toutes les personnes qui sont autour de lui doivent être à ses ordres. Bien sûr ça ne marche pas à tous les coups mais il tente toujours d’être au-dessus des autres. Pour ce qui est de sa famille, ils veulent sans cesse qu’il se case et commence à vivre normalement mais monsieur n’en a vraiment rien à faire. La stabilité et le fait d’avoir une seule fille à ses côté c’est pour l’instant impossible pour lui. Coureur de jupon il adore les rencontre d’un soir et il le fait savoir à toutes les jeunes demoiselles qui chercherai à se rapprocher de lui pour entrer dans sa familles pleine au as.
*Comment votre personnage définirait l'amitié?
L’amitié il ne connaît pas vraiment ce mot en effet il à tellement était trahit pendant sa jeunesse qu’il fait très peu confiance. Il n’a donc aucun ami proche sur qui compter. Oui il peut être votre ami mais il y a surement une raison toute simple. Vous êtes célèbres ou il y trouve un intérêt particulier. Ou tout simplement il à besoin de s’amuser et qu’il trouve ça bien plus drôle en votre compagnie. Ne vous attendez donc pas à une amitié à la vie à la mort. Sauf peut-être si vous lui avait sauvé la vie durant les nombreuses bêtises qu’il a pu faire jusqu’alors. Mais une fois sa dette payé il se peut qu’il ne fasse plus du tout attention à vous. A vous de trouver comment l’intéresser et comment le faire chanter. Attention toutefois car il peut être horrible quand c’est pour lui le moment de prendre le dessus et de se venger à son tour. Il peut être impitoyable même si vous avez à un moment était un ami proche.
*Et l'amour, il en pense quoi, votre personnage?Et l’amour dans tout ça. Pour lui une grande partie de rigolade. Il a tant de coup d’un soir qu’il lui serai compliqué de les compter sur les doigts. Une soirée bien arrosé des jolies filles et le voilà au ange. Ce casé et avoir une relation stable ? Très peu pour lui pour l’instant. Il sait très bien que son cher papa reviendra à la charge pour l’envoyer une nouvelle fois dans des rencontres arrangé mais il n’en fera rien. Il couchera peut être avec elle pour dire d’au moins s’amuser un peu mais celle-ci n’aura pas de traitement de faveur il là jettera comme toutes les autres. Et oui un bourreau des cœurs mais aussi un bon s**** car après tout il est beau et il le sait alors pourquoi ne pas en profiter. Après il ne faut pas trop lui jeter la pierre il y à bien des filles qui sont pareil que lui. Il les adore car au moins avec elle il n’y à pas d’histoire d’amourette. N’y d’espérance de vivre heureux jusqu’à la fin des temps. Enfin peut être qu’un jour il se fera prendre à son propre jeu mais la jeune fille en question ne semble pas encore là.

C'est quoi ton style?

Kim Jung Woo Fini  Th_junsu2pm Kim Jung Woo Fini  Th_JUNSU3icon100x100 Kim Jung Woo Fini  20-14 Kim Jung Woo Fini  20-12
---------------------------------------------------------------------------------
Quoi Jung Woo est sexy ? Non mais vous rigoler il est bien mieux que ça. Même si dans son cas on pourrait plus dire qu’il est méga Sexy. Tout ce qu’il sait est qu’il à deux choix qui s’offre à lui. Soit on l’aime ce qui vire parfois à l’obsession pour certaine. Soit on le déteste. Un peu radical me dirait vous mais bon il est tellement beau que certain son jaloux. Enfin passons ce genre de chose regardons plus en détail ce jeune homme qui est dans la fleur de l’âge. Avec une vue d’ensemble on peut voir qu’il est plutôt bien fait. Une carrure digne d’un jeune homme de son âge. Ses muscles parfaitement tracé qui son bien visible. Passons ensuite au visage. Un visage d’ange qui cache beaucoup de chose. Une bouche pulpeuse digne des acteurs de cinéma. Dans cette bouche une rangé de dent toutes alignées parfaitement. Blanche de couleur elles sont souvent visibles par les personnes qui regardent Jun. Cette bouche est constamment en mouvement pour un éclat de rire ou tout simplement pour sortir une des nombreuses bêtises que notre cher ami sort dans la journée. Prochaine arrêt et surement le plus long de notre voyage les yeux. Après la petite colline qui lui sert de nez nous pouvons voir de grands ronds. Ces ronds sont deux yeux magnifiques qui complètent ce visage d’apollon. D’une couleur noisette qui en fait fondre plus d’une ces deux forme son tout le temps en mouvement. Qu’il soit fermé ou ouvert il montre aux autres l’humeur du moment de Jun. Un coup pétillant un coup froid comme la glace ils sauvent souvent la vie de beaucoup de monde. Si tu veux savoir l’humeur de Jung Woo, regarde-le dans les yeux et tu sauras. Même si la plupart du temps monsieur est d’humeur joyeuse.
---------------------------------------------------------------------------------




Kim Jung Woo chez le psy monsieur Park
4 aout 2010 10h A.M


Mr Park : Alors monsieur Kim d’après votre dossier vous ne semblez pas vraiment avoir besoin de mes services. Votre profil semble normal dirons-nous. Enfin nous allons tout de même voir si je peux aider en quelque chose. Commençons par des choses assez simples. Parlez-moi un peu de vous. Comment était votre passé par exemple ? Comment était votre vie avant de devenir le jeune homme que vous êtes à présent.

Jung Woo: Oui commençons par simple. Je m’appelle Kim Jung Woo , j’ai aujourd’hui 23 ans et je suis né le 15 janvier 1988 à Seoul capital de la Corée du Sud. Ma famille est comme on pourrait l’appeler une famille des plus simples. Elle se de compose de mon père qui travaille dans une grande entreprises, ma mère qui est, elle femme au foyer et de mon chien Kisstou. Ne me demander pas d’où vient ce genre de surnom c’est moi qui l’ai nommé ainsi alors que je n’avais que 10 ans. [i]*Regard noir* Non mais vous vous foutez de moi pourquoi me poser la question alors que vous connaissez comme tout le monde presque toute ma famille. Je savais bien que me faire venir ici était une perte de temps. Je ne vois pas pourquoi je dois venir à ses séances ridicules.

Mr Park : Ces séance ne sont pas ridicule elles vous sont nécessaire. Parler moi franchement s’il vous plait même si ça n’a aucun rapport avec vous. Si vous le souhaitez-vous pouvez me parler du côté sombre de votre vie. C’est vrai que tout le monde vous connais l’histoire publique de vos parents mais vous pouvez me dire vraiment comment a été votre vie.

Jung Woo : Voilà pourquoi je n’aime pas les psys ils veulent tout savoir et rien payer. Et puis pourquoi ma vie vous intéresse tant que ça. Je ne peux pas dire grand-chose à part qu’à cause de mes parents j’ai eu une enfance plus que gâché. Sans cesse poursuivit par des tueurs à gage et autre meurtrier qui en avait pour le fric de mon père. Vous pensez que ceci est une vie pour un gosse ? Je n’ai pas grand-chose à dire sur ma vie passé vu que les souvenirs que j’ai sont très flou. Et je n’ai surtout pas envie que quelqu’un s’apitoies sur mon sort. Encore moins un psy. *regarde sa montre* Je pense qu’il est l’heure maintenant de partir regardé l’heure qu’il est. Ne vous inquiétez pas le chèque arrivera bien sur votre compte à la fin du mois.

Mr Park : Non mais attendez nous n’avons pas pu trouver de solution à vos problème. Quel est votre but dans la vie ? Savez-vous que vos parents s’inquiète de votre futur.

Jung Woo : Mon but dans la vie ? Hum vivre sans avoir de singe pour me protégé ça vous va ? Et surtout m’amuser. Oh et vous direz à mon cher papa que si il veut me voir je suis à LA en ce moment *Claque la porte et s’en va*



Toi, derrière l'écran... Qui es-tu?


Nom/Pseudo : Dark-Asu ou Asum
Âge :2* non je peux pas le dire
Fréquence de connexion :7/7 (c'est les vacances moins ensuite ^^)
Comment as-tu connu le forum?La dirlo ....la fonda (moua ah ah elle et ma femme dans un jeu XD)
Code du règlementOk by Charlotte

Un truc à rajouter? Euh non à part on à le droit à une CB T^T ?








Dernière édition par Kim Jung Woo le Sam 18 Juin - 12:44, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Night Goddess
Admin
Night Goddess


Messages : 18
Date d'inscription : 02/03/2011

Kim Jung Woo Fini  Empty
MessageSujet: Re: Kim Jung Woo Fini    Kim Jung Woo Fini  EmptyVen 17 Juin - 19:46

Aaaah, Junsu!!!! *o* Je suis contente que ce soit lui que tu ai choisi! (même si je le savais déjà)

En tous cas, bienvenu et fighting pour ta fiche! \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://the-night-is-ours.forumgaming.fr
Baek Min Kwon

Baek Min Kwon


Messages : 92
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 33

Kim Jung Woo Fini  Empty
MessageSujet: Re: Kim Jung Woo Fini    Kim Jung Woo Fini  EmptyVen 17 Juin - 22:35

Et ben moi comme j'ai fini ma fiche en preum's de l'histoire du forum et ben je dis bienvenue ._.

So..BIENVENUE 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Jung Woo Fini  Empty
MessageSujet: Re: Kim Jung Woo Fini    Kim Jung Woo Fini  EmptyVen 17 Juin - 22:36

Merci de ton acceuil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Jung Woo Fini  Empty
MessageSujet: Re: Kim Jung Woo Fini    Kim Jung Woo Fini  EmptySam 18 Juin - 12:45

Désolé du double post mais fiche terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Charlotte

Park Charlotte


Messages : 183
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 36

Kim Jung Woo Fini  Empty
MessageSujet: Re: Kim Jung Woo Fini    Kim Jung Woo Fini  EmptySam 18 Juin - 13:06

Bienvenue ! Je te valide ! Va nous falloir un lien! ♥
Tu peux faire ta demande de logement ici
Your room est Ici
Tu peux venir flooder ou jouer ici
La CB est tout en bas! Éclate-toi bien! ^_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Jung Woo Fini  Empty
MessageSujet: Re: Kim Jung Woo Fini    Kim Jung Woo Fini  EmptySam 18 Juin - 13:10

Merci beaucoup ^^
Ah je l'avais pas vu
Et bien sûr pour le lien princesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kim Jung Woo Fini  Empty
MessageSujet: Re: Kim Jung Woo Fini    Kim Jung Woo Fini  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Jung Woo Fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♠▬ Moon Jung Min ~ [TERMINEE]
» Lee Seung Eun feat. Jung Yunho FREE
» La définition de l'ambition, c'est moi, Minah[FINI]
» Let's Secret Times~Park Min Sun[Fini]
» je suis toute nouvelle...Kang Yi! [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The coming of the dark :: We want to know you better :: Night people-
Sauter vers: