Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La définition de l'ambition, c'est moi, Minah[FINI]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kang Minah

Kang Minah


Messages : 46
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 34
Localisation : Ça dépend...

La définition de l'ambition, c'est moi, Minah[FINI] Empty
MessageSujet: La définition de l'ambition, c'est moi, Minah[FINI]   La définition de l'ambition, c'est moi, Minah[FINI] EmptyDim 19 Juin - 0:13


Nom & prénom
La définition de l'ambition, c'est moi, Minah[FINI] 723762sanst11




Feat So Yeon [T-ara]
Date de naissance : 5 octobre 1989
Lieu de naissance : Séoul
Activité : Gérante d'un des magasin de vêtements de sa mère
Groupe (supprimez les mentions inutiles) : Ambitious
Aime : Ce que la vie lui a offert, c'est à dire, l'intelligence, la détermination et aussi des parents, une mère très riche
N'aime pas : Les gens qui n'arrivent pas à voir qui elle est, les hommes (sauf celui qui pourra se faire aimer d'elle)
Religion : Ma religion à moi, c'est à dire, tout faire pour y arriver
Signe particulier : un tatouage sur l'aine droite, vestige d'une soirée très (trop) arrosée avec des amie lorsqu'elle vivait encore à Séoul
Secret : Enfouit profondément au fond d'elle
Citation favorite "Même en Enfer, régner est digne d'ambition ; mieux vaut régner en enfer que de servir au ciel."


Yah! T'as emmené tes neurones avec toi, hein?
Description psychologique de votre personnage en plusieurs points. Détaillez en écrivant des phrases entières. 5 lignes minimum par réponse.
*Quelles sont les qualités et les défauts de votre personnage?
Minah sais que lorsqu'elle entreprend quelque chose, elle le réussit, pour elle, c'est simple, elle ne peut rien rater de ce qu'elle entreprend. Après tout, elle est très intelligente, jolie et elle sait mettre les gens dans sa poche en moins de trois minutes. Elle sait qu'elle est mignonne et elle en profite, elle a un visage d'ange, mais au fond, c'est un vrai démon. Elle a toujours eu ce qu'elle désirait, alors lorsque quelque chose lui résiste, ça ne dure jamais longtemps. Pour d'autres, ça serait des défauts, mais pour elle, ce sont des qualités. Si on lui demandait qu'elle défauts elle a, elle répondrait sûrement son indécision lorsqu'elle doit choisir entre deux choses qu'elle aime (au final elle prendra les deux...). Bien sûr, elle est vaniteuse et elle s'aime, mais ça, elle ne l'admettra jamais. En fait, c'est bien simple, elle se trouve parfaite, elle veut réussir, et elle sait qu'elle a le potentiel pour réussir sa vie. En fait, la définition de sa vie c'est "pourquoi être malheureux alors qu'on peut être heureux", Minah est heureuse, elle aime la vie qu'elle mène, elle ne demande rien d'autre, quoique...
*Quel est le comportement de votre personnage en société? (par exemple, est-il du genre à se plier aux exigences des autres ou est-il un rebelle? Est-ce qu'il fait toujours preuve de politesse?)
Minah en société, c'est ça, une jeune femme discrète, qui passe pour naïve et même parfois bête, en plus elle est mignonne donc, les gens se disent "génial ! En deux minutes, je ferait ce que je veux d'elle", sauf que ça se retourne contre eux. En effet, les gens pensent la contrôler, mais c'est elle qui a toutes les cartes en main. D'un côté, elle se met les gens dans la poche pour qui lui soient redevable un jouir ou l'autre. Mais Minah n'est pas seulement ce genre de fille, elle sait être charmante et être la jolie et très bien éduquée jeune femme qu'elle est au fond. Mais elle sait très bien que pour s'en sortir dans ce monde où il n'y a aucune pitié, il faut savoir se servir des autres et même en écraser certains. Elle a été trop souvent déçue par les gens étant plus jeune, c'est pourquoi elle a décidé de ne plus se faire marcher sur les pieds et de contrôler au millimètre tout ce qu'elle fait en société. Elle veut que les gens lisent entre les lignes et comprennent qu'elle n'est pas la jeune femme sage qu'ils voient en surface.
*Comment votre personnage définirait l'amitié?
L'amitié... C'est un concept qui n'a pas vraiment de sens pour Minah. Elle a été déçue et trompée par de nombreuses personnes à qui elle avait fait confiance, alors désormais, seules quelques rares personnes peuvent être heureuses de l'avoir comme amie. Elle n'accorde plus sa confiance facilement (même si les gens pensent le contraire). En fait, ses amis se compte sur les doigts d'une seule mains, peut-être qu'un jour ou l'autre elle pourra se permettre d'accorder sa confiance plus facilement, mais ce jour n'est pas encore arrivé. Désormais, il faut savoir se faire accepté pour être l'ami(e) de Minah, mais qui sait, peut-être que certains vont la faire changer.
*Et l'amour, il en pense quoi, votre personnage?
Comment dire… ? Pour Minah, ce n’est pas la chose importante du moment, elle se consacre à sa carrière. Les hommes, elle préfère leur raconter n’importe quoi pour qu’ils croient qu’elle est une fille facile, ensuite elle leur dit ‘’Tu t’attendais à quoi ? Je ne vais pas accéder à tes demandes parce que tu es mignon !‘’. Elle sait qu’un jour elle tombera amoureuse, ça lui ait déjà arrivé une fois, mais ce jour- là, il faudra que le garçon en question s’accroche s’il veut conquérir son cœur parce que Minah n’a pas confiance en les hommes. Il faudra être patient et attentionné, comme-ci c’était son premier petit ami…

C'est quoi ton style?

La définition de l'ambition, c'est moi, Minah[FINI] Ic210 La définition de l'ambition, c'est moi, Minah[FINI] Ic110 La définition de l'ambition, c'est moi, Minah[FINI] Ic310 La définition de l'ambition, c'est moi, Minah[FINI] Ic410
---------------------------------------------------------------------------------
Minah se trouve jolie, elle dirait même belle. Il faut dire, avec un visage comme le sien, difficile de se trouver moche. Elle a de grands yeux qu’elle sait mettre en valeur par une touche de maquillage, une bouche plutôt petite mais qui ne la gêne pas et elle a de très grands cils qui font sa fierté. Elle est mince sans être maigre, elle fait du sport pour s’entretenir puisqu’elle aime être au meilleur de sa forme, mais elle n’a pas envie de ressembler à ces filles qui ne mangent rien du tout et en plus se font vomir. Le seul défaut qu'elle pourrait se trouver, c’est qu’elle n’est pas très grande, mais son petit 1,60 mètre peut parfois se révéler très utile, après tout, avec un gabarit comme le sien, on peut se faufiler partout…
Au niveau vestimentaire, Minah fait extrêmement attention, elle sait ce qui la met en valeur et ce qui ne lui va pas. Après tout, pour quelqu’un qui veut créer sa marque de vêtements, il est normal de s’habiller correctement. Vous ne la verrait jamais sortir de chez elle sans être très bien habillée, elle n’aime pas particulièrement les talons, mais elle en met lorsque les circonstances l’imposent. Minah fait donc très attention à son image extérieure, tout comme son image intérieure.
---------------------------------------------------------------------------------




Minah est née à Séoul, dans ce qu’on appelle une famille riche, très riche même. Son père étant un avocat extrêmement bien payé et sa mère étant une styliste très renommée. Dans ce genre de famille, les enfants sont souvent délaissés par leur parents et sont élevés par des nourrices, ce ne fut pas le cas de Minah. Très jeune, Minah appris à faire la différence entre ses parents, son père n’était pratiquement jamais à la maison, et lorsqu’il passait, c’était en ‘’coup de vent’, alors que sa mère travaillait à la maison. La mère de Minah avait eu une enfance dénuée de toute affection parentale, c’est pour cela qu’elle voulait être auprès de sa fille. Puis Minah entra à l’école primaire et comme on pouvait si attendre, elle fit preuve d’une grande intelligence. De plus, cette petite fille vivait dans le luxe mais elle ne réclamait pas ce qu’elle ce qu’elle n’avait pas. Les parents des autres enfants (riches) de l’école privée enviaient cette petite fille, alors très vite, ils empêchèrent leurs enfants de devenir amis avec elle. Vous comprenez, elle sait qu’elle est riche mais n’en profite pas, elle est mignonne et très intelligente, si en plus elle a une tonne d’amis, nos enfants auront l’air de rien à côté d’elle. L’enfance de Minah fut donc plutôt déserte niveau amis. De plus, sa mère travaillait désormais dans un atelier n’ayant plus à surveiller sa fille pendant la journée, et elle rentrait de plus en plus tard. Au début, Minah ne comprenait pas pourquoi sa mère passait de moins en moins de temps à la maison, puis tout s’éclaira : son père. Il oubliait parfois que sa fille était à la maison, et rammenait de nombreuses femmes chez lui, Minah compris vite de quoi il s’agissait et essaya d’en parler avec sa mère, celle-ci lui dit juste ‘’Je sais’’. La vie de Minah devient rythmée par ça, le collège (où elle se fit des amis cette fois) la journée, et lorsqu’elle rentrait chez elle le soir, elle se rendait directement dans sa chambre pour faire ses devoirs et elle mettait de la musique pour éviter d’entendre les bruits venant de la chambre où se trouvait son père avec une (ou plusieurs allez savoir) femme. Elle montait ensuite le volume de sa musique lorsque sa mère rentrait et que ses parents commençaient à se crier dessus. Puis vient le temps du lycée, Minah avait un avenir de carrière immense qui s’étendait devant elle, avec son intelligence, elle pouvait tout se permettre. C’est à cette époque qu’elle se fit le plus d’amis. Jusqu’à ce fameux jour. Il y avait ce garçon, celui dont toutes les filles étaient folles, celui qu’il était interdit de toucher parce qu’on aurait dit un dieu, et bien, il était à elle. A elle, jusqu’à ce que ce soit le moment de le faire, le moment tant attendu, sauf que rien ne se passa comme prévu. Des photos compromettantes se retrouvèrent partout dans le lycée, Lui se moquant d’elle ‘’Tu croyais vraiment que je m’intéressais à toi pour tes beaux yeux ?’’, et ses amis lui disant ‘’Depuis le temps qu’on attendait ça’’. A partir de ce jour-là, Minah eut beaucoup de mal à faire confiance au gens. La vie au lycée était devenue très difficile, la délivrance arriva lorsque sa mère lui dit qu’elles partaient pour Los Angeles. Minah laissa tout derrière elle, ses moments de souffrance et son père. Puis la vie à Los Angeles débuta, sa mère ouvrit un, puis deux, puis trois… magasins, et très vite, ses vêtements devinrent une référence. C’est donc tout naturellement que Minah prit la tête d’un de ses magasins, mais son rêve à elle, c’est d’ouvrir sa propre ligne de vêtements et de magasins. La vie dans cette ville, elle l’aime et en profite au maximum, elle a de l’argent, un avenir tout tracé. Minah aurait quand même aimé avoir un frère ou une sœur sur qui s’appuyer, mais qui sait, son père a couché avec tellement de femme, qu’il y a sûrement d’autres enfants de monsieur Kang sur cette terre.




Toi, derrière l'écran... Qui es-tu?


Nom/Pseudo : Yunhi
Âge : 18 ans (c'est moi ou il y a que moi qui met mon âge XD)
Fréquence de connexion : Bah étant donné que c'est presque les vacances, on va dire tout les jours ^^
Comment as-tu connu le forum? Un jour ma jumelle adorée (alias Charlotte), ma demandé si ça me disait qu'on fasse un forum, alors j'ai dit "pourquoi pas", sauf qu'au final, elle a tout fait toute seule (honte à moi T.T)
Code du règlement : Ok by Charlotte

Un truc à rajouter? Il faut que je me dépêche de finir cette jolie fiche pour m'amuser !








Dernière édition par Kang Minah le Jeu 23 Juin - 23:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Charlotte

Park Charlotte


Messages : 183
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 36

La définition de l'ambition, c'est moi, Minah[FINI] Empty
MessageSujet: Re: La définition de l'ambition, c'est moi, Minah[FINI]   La définition de l'ambition, c'est moi, Minah[FINI] EmptyDim 19 Juin - 0:25

Ma jumelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu me sauves en faisant YunYun et maintenant, te voilà! Enfin, bon je sais que tu étais avec moi dès le début, mais bon... Enfin, bref...
Bienvenu et fighting pour la suite de ta fiche!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La définition de l'ambition, c'est moi, Minah[FINI] Empty
MessageSujet: Re: La définition de l'ambition, c'est moi, Minah[FINI]   La définition de l'ambition, c'est moi, Minah[FINI] EmptyDim 19 Juin - 0:29

Bienvenu grand manitou numéro 2 ^^

Bonne chance pour ta fichouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baek Min Kwon

Baek Min Kwon


Messages : 92
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 33

La définition de l'ambition, c'est moi, Minah[FINI] Empty
MessageSujet: Re: La définition de l'ambition, c'est moi, Minah[FINI]   La définition de l'ambition, c'est moi, Minah[FINI] EmptyDim 19 Juin - 13:00

Bienvenue et fighting pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lee kang yi

Lee kang yi


Messages : 101
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 42
Localisation : chez moi

La définition de l'ambition, c'est moi, Minah[FINI] Empty
MessageSujet: Re: La définition de l'ambition, c'est moi, Minah[FINI]   La définition de l'ambition, c'est moi, Minah[FINI] EmptyDim 19 Juin - 13:04

Bienvenue à toi!^^ en espérant que tu t'éclate bien sur le forum, je te dis à bientôt!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kang Minah

Kang Minah


Messages : 46
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 34
Localisation : Ça dépend...

La définition de l'ambition, c'est moi, Minah[FINI] Empty
MessageSujet: Re: La définition de l'ambition, c'est moi, Minah[FINI]   La définition de l'ambition, c'est moi, Minah[FINI] EmptyDim 19 Juin - 21:30

Merci tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'essaie de finir ce soir, mais je garantit rien XD
Revenir en haut Aller en bas
Kang Minah

Kang Minah


Messages : 46
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 34
Localisation : Ça dépend...

La définition de l'ambition, c'est moi, Minah[FINI] Empty
MessageSujet: Re: La définition de l'ambition, c'est moi, Minah[FINI]   La définition de l'ambition, c'est moi, Minah[FINI] EmptyJeu 23 Juin - 23:18

Comme ici, j'ai le droit de commander (j'adore ça au passage XD), je m'auto-valide, c'est trop bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La définition de l'ambition, c'est moi, Minah[FINI] Empty
MessageSujet: Re: La définition de l'ambition, c'est moi, Minah[FINI]   La définition de l'ambition, c'est moi, Minah[FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La définition de l'ambition, c'est moi, Minah[FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The coming of the dark :: We want to know you better :: Night people-
Sauter vers: