Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je suis toute nouvelle...Kang Yi! [FINI]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lee kang yi

Lee kang yi


Messages : 101
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 42
Localisation : chez moi

je suis toute nouvelle...Kang Yi! [FINI] Empty
MessageSujet: je suis toute nouvelle...Kang Yi! [FINI]   je suis toute nouvelle...Kang Yi! [FINI] EmptyVen 17 Juin - 0:40


Lee Kang Yi
je suis toute nouvelle...Kang Yi! [FINI] Ariellin86205





Feat Ariel Lin

Date de naissance :15 juin1982
Lieu de naissance :Taïwan
Activité :aucune
Groupe (supprimez les mentions inutiles) : Players / Ambitious / California Dreamers / Naive
Aime :rire, m'amuser, prendre le temps, être avec mes amis
N'aime pas :l'hypocrisie, la méchanceté, le mensonge
Religion :aucune
Signe particulier :je change souvent de coiffure
Secret :je ne le dirais pas
Citation favorite "je vais redoubler d'effort"


Yah! T'as emmené tes neurones avec toi, hein?
Description psychologique de votre personnage en plusieurs points. Détaillez en écrivant des phrases entières. 5 lignes minimum par réponse.
*Quelles sont les qualités et les défauts de votre personnage? En ce qui concerne mes qualités, je suis du genre honnête, comme je déteste mentir je dis les choses avec franchise, ainsi que la sincérité, et ma meilleur qualité, j'ai beaucoup de patience. Cependant, l'un de mes plus gros défauts c'est le fait que je sois très maladroite, ne faisant pas attention lorsque je parle. Un autre défaut, je dors toujours avec une veilleuse, il me faut toujours mon doudou lorsque j'étais petite, c'est mon objet fétiche, et le dernier défaut je suis trop naïve, j'ai tendance à croire tout ce que l'ont me dit.
*Quel est le comportement de votre personnage en société? (par exemple, est-il du genre à se plier aux exigences des autres ou est-il un rebelle? Est-ce qu'il fait toujours preuve de politesse?)Je suis du genre très calme, posée, je prends le temps de faire les choses, même si elles sont simple à exécutés. Je peux aussi agir très vite, lorsque cela ce fait sentir, mais en dehors de ça, en compagnie de mes amis, je peux être un vrai fouteur de trouble, mais avec beaucoup de gentillesse. Je sais voir où sont les limites, et en générale je m'arrête tout de suite. Et lorsque je m'énerve je ne monte pas aussi haut dans la colère, je suis du genre à questionner.
*Comment votre personnage définirait l'amitié?Pour l'amitié, est quelque chose de vital, elle ne se fabrique pas comme ça sur un claquement de doigt. Elle ce créait, au fil du temps en prenant le temps de connaître la personne, partager beaucoup de chose, et surtout ce faire confiance mutuellement. Pas à pas, l'amitié ce forme, prend vie, mais surtout elle ne ce remplace pas, ne peux être achetée, ni vendu, mais elle peut être brisée, rompu, trahie. Par contre je ne sais pas, si que l'ont m'a dit une fois, que les vrais amis sur lesquels ont peut compter, ce font dans la vie de tous les jours. Serait-ce vrai?
*Et l'amour, il en pense quoi, votre personnage?Ce que je pense de l'amour, est plus tôt vague, alors pour faire plus simple, je dirais que pour une personne plus âgé ce serait quelque chose d'éphémère, qui n'y croirait pas, et qui passerait à côté. Sa vie serait que banalité, et simplicité sans partagé, ni donner, ni recevoir d'une autre personne. Mais en ce qui me concerne, j'y crois et dure comme fer. Je veux absolument le connaître, et le vivre, l'avoir autour de moi, le partager. Rencontrer l'homme de ma vie serait la plus belle chose qui m'arriverait dans ma vie.

C'est quoi ton style?

je suis toute nouvelle...Kang Yi! [FINI] Ariellin02100x100.th je suis toute nouvelle...Kang Yi! [FINI] Ariellin.th je suis toute nouvelle...Kang Yi! [FINI] 8x3q1d.thje suis toute nouvelle...Kang Yi! [FINI] 7924437.th

---------------------------------------------------------------------------------
Description physique de votre personnage.
---------------------------------------------------------------------------------
Je ne suis pas très grande et pas trop petite on va dire entre les deux, pourtant je mets des talons. Je ne suis pas maigrichonne, ni trop grosse, encore une fois dans le juste milieu.
J’ai les cheveux assez longs, fin et un peu dur à coiffer mais j’y arrive, je n’ai pas besoin d’aller chez le coiffeur.
Faut dire qu’avec ma tendance à changer de coiffure comme de chemise, à la fin je sais m’y prendre avec ces spaghettis, j’arrive à me créer des coiffures avec le matériels que je possède.
J’ai le visage allongé, mais mes amis trouvent que j’ai un visage de poupon, ce qui n’est pas désagréable en soit, j’ai aussi des joues un peu rondes, mais cela n’est pas moche à voir.
Ont dit que j’ai des yeux captivant, pourtant je ne leur trouve rien de spécial car pour l’instant je n’ai personne dans ma vie. Mon corps n’est pas au niveau des grandes stars américaines que l’ont peut trouver dans les films, notamment Angélina Jolie qui est une très belle femme dont je suis loin de lui ressembler.
J’ai un nombril qui ce voit à peine, je suppose qu’à la naissance ça dut être coupé assez court pour ne voir qu’un tout petit trou. Mes jambes sont fines, mais pas comme celle des topes modèle, car je ne me considère pas comme telle et loin de là.
Mes mains, notamment mes doigts sont fins ainsi que mes bras. C’est vrai que je ne suis pas très épaisse, mais pas anorexique pour autant.
Je prends soin de moi je mange correctement de façon diététique, même si par moment je me fais plaisir.
Par contre, je trouve que j’ai des petits pieds, mais ça ne ce voit pas, mais je le constate lorsque je m’achète des chaussures, c’est là que je m’aperçois du détail mais ça ne m’empêche pas de vivre et de pouvoir aller où je veux comme tout le monde, sans craindre que l’ont me regarde de travers.





Histoire du personnage. 450 mots Minimum.

Je m’appelle Lee Kang Yi née à Taïwan le 16 mai 1982, de parents non marié je suis fille unique et me porte très bien. J’ai eu une enfance assez heureuse malgré le peu de moyen qu’il y avait à la maison ont arrivait à s’en sortir. Mon père avait un petit travail qui ne payait pas de mine mais au moins ça me permettait d’aller à l’école et pouvoir manger à notre faim tous les jours. Ma mère était femme au foyer mais avait toujours quelque chose à faire, elle ne restait jamais sans rien faire comme repasser, tricoter, coudre, faire le ménage, préparer le repas du soir, ou réparer certaine petite chose qui n’allait pas la maison. Durant tout le temps de mon enfance je n’ai pas eu à me plaindre j’avais reçu tout ce qu’un enfant devait recevoir, l’amour et l’affection de mes parents et leurs soutiens. Sauf qu’il c’est passé quelque arrivé à l’âge de mes 18 ans alors que nous allions fêter mon anniversaire, le téléphone retenti on aurait dit qu’un mauvais présage avait fait exprès de pourrir mon dix-huitièmes anniversaire. Mes parents n’étaient pas là je fêtais avec mes amis, j’allais décrocher lorsque tout d’un coup j’entendis une voix masculine qui ce présentait pour un secouriste, je venais d’apprendre que mes parents étaient décédés dans un accident de voiture, alors qu’ils partaient pour un weekend. Depuis ce jour la plus rien n’était comme avant, j’évitais tout le monde je ne voulais plus voir qui que ce soit, je me renfermais sur moi-même et me cloîtrait. Durant des mois c’était devenu invivable je n’étais plus sociable plus aucun amis sur qui compter, avec lesquels je pourrais parler, m’ouvrir, vider mon sac. Je ne croyais plus en rien même dieu je l’avais sorti de ma vie, je venais de lui tourner le dos ne plus croire en lui et dire que j’avais été baptisé à ma naissance. Mais je garde en cachette dans un endroit bien précis le pendentif avec une croix en or que mes parents m’avaient offert le jour de mon baptême. Par la suite, pour que je puisse finir mes étudié j'ai dus tout abandonné pour avoir du soutien et pour ça je suis allé chez un de mes oncles vivant à Los Angeles pour ne pas être seul mais être chez lui me fait penser à la vie de famille que j’avais et honnêtement je l’enviais. La nuit je ne dors plus comme avant et chaque fois j’entends ce téléphone sonné sans cesse, et à cette annonce qui m’aura brisé tout ce que j’avais de plus cher au monde…ma famille. Maintenant que j’ai finis mes études et que je suis arrivé à un stade ou maintenant il est grand temps d’aller travailler, j’essaie de faire le vide. Maintenant faut que je pense à moi et rien qu’à moi, et la vie que je veux faire, , et cette vie je veux la donner dans le monde de la coiffure.



Toi, derrière l'écran... Qui es-tu?


Nom/Pseudo :Young-Jae et youngyoung pour les intimes
Âge :je ne compte plus
Fréquence de connexion :assez fréquemment
Comment as-tu connu le forum?par une amie
Code du règlementOk by Charlotte

Un truc à rajouter?lorsque mon avocat sera là








Dernière édition par Lee kang yi le Sam 18 Juin - 10:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baek Min Kwon

Baek Min Kwon


Messages : 92
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 33

je suis toute nouvelle...Kang Yi! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: je suis toute nouvelle...Kang Yi! [FINI]   je suis toute nouvelle...Kang Yi! [FINI] EmptyVen 17 Juin - 22:35

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Park Charlotte

Park Charlotte


Messages : 183
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 36

je suis toute nouvelle...Kang Yi! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: je suis toute nouvelle...Kang Yi! [FINI]   je suis toute nouvelle...Kang Yi! [FINI] EmptyVen 17 Juin - 23:33

Bienvenu ma Young-Young!!^^
Fighting pour la suite de ta fiche! Et... Vérifie bien la cohérence de tes phrases: Je compte sur toi!^^
Merci pour l'inscription!
Revenir en haut Aller en bas
Night Goddess
Admin
Night Goddess


Messages : 18
Date d'inscription : 02/03/2011

je suis toute nouvelle...Kang Yi! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: je suis toute nouvelle...Kang Yi! [FINI]   je suis toute nouvelle...Kang Yi! [FINI] EmptySam 18 Juin - 1:24

Bienvenue ! Je te valide ! Pense quand même à expliquer comment elle est partie vivre à Los Angeles! Vérifie la concordance des temps, des accords et la cohérence des phrases! ♥
Tu peux faire ta demande de logement ici
Your room est Ici
Tu peux venir flooder ou jouer ici
Éclate-toi bien! ^_<
Revenir en haut Aller en bas
https://the-night-is-ours.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





je suis toute nouvelle...Kang Yi! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: je suis toute nouvelle...Kang Yi! [FINI]   je suis toute nouvelle...Kang Yi! [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis toute nouvelle...Kang Yi! [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kim Jung Woo Fini
» La définition de l'ambition, c'est moi, Minah[FINI]
» Let's Secret Times~Park Min Sun[Fini]
» La princesse est là, faites de la place! èé ~ Charlotte [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The coming of the dark :: We want to know you better :: Night people-
Sauter vers: