Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Je suis un semblant de perfection et psychopathe...Ying Zhen

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lin Ying Zhen

Lin Ying Zhen


Messages : 1
Date d'inscription : 18/07/2011

Je suis un semblant de perfection et psychopathe...Ying Zhen Empty
MessageSujet: Je suis un semblant de perfection et psychopathe...Ying Zhen   Je suis un semblant de perfection et psychopathe...Ying Zhen EmptyLun 18 Juil - 23:07


Lin Ying Zhen
image 200X300




Feat Tiffany Xu

Date de naissance :1 Février 1983
Lieu de naissance :Los Angeles
Activité :Étudiante
Groupe (supprimez les mentions inutiles) : Ambitious
Aime :Je m'aime, les quelques élèves de ma classe, faire du mal au pauvres victimes de la société, dominer, instaurer mon pouvoir.
N'aime pas :Me défiler, les naïves, les gens ne faisant pas partie de mon monde.
Religion :Aucune, je ne crois que moi.
Signe particulier :J'ai une grande attirance pour la psychologie.
Secret :Une blessure
Citation favorite "Tu ne fais pas partie de monde!"


Yah! T'as emmené tes neurones avec toi, hein?
Description psychologique de votre personnage en plusieurs points. Détaillez en écrivant des phrases entières. 5 lignes minimum par réponse.
*Quelles sont les qualités et les défauts de votre personnage?

Je sais que je suis un être parfait, mais à apparemment j’ai des qualités couper de défauts. Bon je vais commencer par le plus facile, je suis intelligente j’ai un bon niveau de QI, j’ai réussis tous mes diplômes, je suis très populaire dans l’université très réputé dans laquelle je suis rentrée, notamment j’ai eu plusieurs aventures qui n’ont jamais durée plus d’un jour le plus long fut 2 ans. Je ne recule devant rien, je réfléchis avant de foncer tête baissée. Par contre mes défauts…euh…ah ! Oui, je suis une grosse dormeuse, n’écoute personne, et veux toujours avoir raison même quand j’ai tord. Mon principal défaut est mon obsession pour le travail bien fait.

*Quel est le comportement de votre personnage en société? (par exemple, est-il du genre à se plier aux exigences des autres ou est-il un rebelle? Est-ce qu'il fait toujours preuve de politesse?)

En ce qui me concerne, dans la vie de tous les jours, surtout en société. Je suis…comment dire…associable avec beaucoup de personne. Je prends tout le monde de haut, par contre il y a une chose dont je suis d’accord avec tout le monde et je dirais que c’est l’unique chose c’est…de prendre le temps de faire les choses. Par contre j’ai beaucoup d’amis, notamment ceux qui habitent tout près de chez moi. Nous, nous connaissons depuis l’enfance. Nous avons fait pratiquement les 400 coups ensemble…c’était le bon vieux temps.

*Comment votre personnage définirait l'amitié?

L’amitié…pour moi…est un tout ! Chez moi, si tu ne connais pas les marques, ni la mode, que tu n’as pas d’argent, ni une très bonne situation, et que tu n’es pas dans mon giron ça ne sert à rien de créer une amitié. Voilà ce que j’appel l’amitié…

*Et l'amour, il en pense quoi, votre personnage?

En ce qui concerne l’amour, c’est futile, n’est pas indispensable, par contre je pense que pour les gens modestes c’est quelque chose d’important. Moi, cela m’est égale. Ça va faire des années que je n’ai pas connus l’amour, et honnêtement je me porte très bien.


C'est quoi ton style?

Icones 100X100 Icones 100X100 Icones 100X100 Icones 100X100
---------------------------------------------------------------------------------
Description physique de votre personnage.
---------------------------------------------------------------------------------




Histoire du personnage. 450 mots Minimum.



Toi, derrière l'écran... Qui es-tu?


Nom/Pseudo :
Âge :
Fréquence de connexion :
Comment as-tu connu le forum?
Code du règlement

Un truc à rajouter?








Dernière édition par Lin Ying Zhen le Jeu 21 Juil - 20:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baek Min Kwon

Baek Min Kwon


Messages : 92
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 33

Je suis un semblant de perfection et psychopathe...Ying Zhen Empty
MessageSujet: Re: Je suis un semblant de perfection et psychopathe...Ying Zhen   Je suis un semblant de perfection et psychopathe...Ying Zhen EmptyMar 19 Juil - 12:17

Owi, bienvenue et fighting pour ta fiche*.*
Revenir en haut Aller en bas
Kang Minah

Kang Minah


Messages : 46
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 34
Localisation : Ça dépend...

Je suis un semblant de perfection et psychopathe...Ying Zhen Empty
MessageSujet: Re: Je suis un semblant de perfection et psychopathe...Ying Zhen   Je suis un semblant de perfection et psychopathe...Ying Zhen EmptyMar 19 Juil - 15:31

Bienvenue !!!!!
Amuse-toi bien et bonne chance pour ta fiche ! ^^

deuxième partie du message (après que ma jumelle m'ai dit que c'étais toi Young-Young) : donc, à la place de bienvenue, je te dis re-bienvenue XD
Revenir en haut Aller en bas
Park Charlotte

Park Charlotte


Messages : 183
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 36

Je suis un semblant de perfection et psychopathe...Ying Zhen Empty
MessageSujet: Re: Je suis un semblant de perfection et psychopathe...Ying Zhen   Je suis un semblant de perfection et psychopathe...Ying Zhen EmptyMar 19 Juil - 15:56

Re-bienvenue, fighting pour cette nouvelle fiche!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis un semblant de perfection et psychopathe...Ying Zhen Empty
MessageSujet: Re: Je suis un semblant de perfection et psychopathe...Ying Zhen   Je suis un semblant de perfection et psychopathe...Ying Zhen EmptyMer 20 Juil - 19:41


    oh c'était pour ce forum cette avatar de Tiffany Xu ?! ♥
    my looooove ♥.
    re-bienvenue alors & fighting pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Lee Miyuki

Lee Miyuki


Messages : 5
Date d'inscription : 19/07/2011

Je suis un semblant de perfection et psychopathe...Ying Zhen Empty
MessageSujet: Re: Je suis un semblant de perfection et psychopathe...Ying Zhen   Je suis un semblant de perfection et psychopathe...Ying Zhen EmptyMer 20 Juil - 20:04

Oui, mais c'était pas pour mon DC, my love!!
Mon DC, c'est Lee Miyuki!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis un semblant de perfection et psychopathe...Ying Zhen Empty
MessageSujet: Re: Je suis un semblant de perfection et psychopathe...Ying Zhen   Je suis un semblant de perfection et psychopathe...Ying Zhen EmptyJeu 21 Juil - 10:48

    aaah ok !
    elle va me prendre pour une folle si je lui dis "my love" xD.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Miyuki

Lee Miyuki


Messages : 5
Date d'inscription : 19/07/2011

Je suis un semblant de perfection et psychopathe...Ying Zhen Empty
MessageSujet: Re: Je suis un semblant de perfection et psychopathe...Ying Zhen   Je suis un semblant de perfection et psychopathe...Ying Zhen EmptyJeu 21 Juil - 13:43

Nan, t'inquiète... Elle est déjà folle, elle-même! XDD
Revenir en haut Aller en bas
Park Charlotte

Park Charlotte


Messages : 183
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 36

Je suis un semblant de perfection et psychopathe...Ying Zhen Empty
MessageSujet: Re: Je suis un semblant de perfection et psychopathe...Ying Zhen   Je suis un semblant de perfection et psychopathe...Ying Zhen EmptyLun 12 Sep - 22:09

Délai dépassé!
Vas-tu finir cette fiche un jour?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis un semblant de perfection et psychopathe...Ying Zhen Empty
MessageSujet: Re: Je suis un semblant de perfection et psychopathe...Ying Zhen   Je suis un semblant de perfection et psychopathe...Ying Zhen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis un semblant de perfection et psychopathe...Ying Zhen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The coming of the dark :: We want to know you better :: Waiting for you...-
Sauter vers: